sam. 21 oct. | SALLE DES FÊTES BEAUPUY

CONCERT DIWALI en trio

A l'occasion de la fête de la lumière et pour la première fois, ils vont jouer ensemble : Abhirup Roy au tabla, Bénédicte Richard Boudjour au chant et Gwen M. au sitar. Entrée libre
Les inscriptions sont closes
CONCERT DIWALI en trio

Heure et lieu

21 oct. 2017, 20:00
SALLE DES FÊTES BEAUPUY, 31850 BEAUPUY

À propos de l'atelier

Abhirup Roy est un virtuose du tabla dont le jeu à la fois puissant et raffiné rend hommage à son maître Pandit Kumar Bose. Inspirant et plein d'une intensité étincelante, il rassemble un public de plus en plus nombreux. En tournée en France, il fait une étape à Toulouse pour notre plus grand plaisir.

Musicien et compositeur Gwen M se forme au solfège, à la guitare, à la clarinette et à la basse à l’école Music’Halle à Toulouse puis part à l’âge de 19 ans étudier le sitar à Jaïpur (Rajasthan) aux côtés du Dr Geetsudha Pareek avec qui il continue de se perfectionner au fil des années. Il est le compositeur principal de Sitar de Lune.

Improvisatrice dans l'âme, Bénédicte Richard Boudjour est une chanteuse hors norme à la voix envoûtante. La couleur ethnique de son langage musicale viendra compléter à merveille ce trio exceptionnel.

Entrée libre

Partager cet événement